Pour une meilleure expérience, modifiez votre navigateur sur CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Conditions d'Utilisation

Bienvenue chez Join4Biz. Com. Join4Biz fournit ses services sous réserve des conditions d'utilisation suivantes, qui peuvent être mises à jour de temps à autre sans préavis. En accédant ou en utilisant le Join4Biz plate-forme, y compris Join4Biz applications mobiles ou autres informations fournies ou possédées et exploitées dans le cadre de Join4Biz, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation, ainsi que par toute autre directive, politique de confidentialité, règles et conditions supplémentaires référencées sur l'ensemble du site.

Modification de la convention d'utilisation

Vous acceptez et comprenez que ces conditions d'utilisation peuvent être modifiées par nous à tout moment et à n'importe quelle fréquence sans préavis ou notification spécifique, et ces modifications entreront en vigueur à Join4Biz affichage des nouvelles conditions et / ou lors de la mise en œuvre des nouveaux changements sur le Join4Biz site Internet. Vous acceptez de revoir les conditions d'utilisation périodiquement afin de connaître toute modification. Votre utilisation continue de Join4Biz Le service après modification de nos conditions indique votre acceptation des conditions d'utilisation modifiées.

Confidentialité

At Join4Biz Nous respectons la vie privée de nos utilisateurs et l'importance des informations qu'ils nous confient. Vous devez lire et comprendre notre politique de confidentialité complète avant de décider d'accéder ou d'utiliser le Join4Biz site ou l'un de nos services. La politique de confidentialité explique quand et comment vos informations et contenus sont collectés, utilisés et divulgués et comment vous pouvez les utiliser. Join4Biz partager des informations avec d'autres. En utilisant Join4Biz, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos informations, données, déclarations et contenus, comme indiqué dans la politique de confidentialité.

Votre contenu utilisateur et partage

Vous comprenez et acceptez qu’en créant et en publiant du contenu sur Join4Biz, vous garantissez que vous possédez tous les droits sur le contenu et les informations. Plus spécifiquement, vous êtes seul responsable de tout le contenu que vous publiez, envoyez par e-mail, publiez-le ou rendez disponible sur Join4Biz. Vous êtes seul responsable de toute utilisation ou activité sur Join4Biz par vous et par ceux que vous autorisez ou autorisez à utiliser, ou fournissez un accès à votre compte / profil à partir de n'importe quel ordinateur, mobile ou autre appareil. Tu comprends ça Join4Biz ne contrôle pas la visibilité de votre contenu; vous avez le droit et la possibilité de gérer la visibilité de tout contenu et son partage. Pour plus de clarté, tout contenu que vous partagez avec d’autres Join4Biz peut être utilisé par eux ou par Join4Biz. Vous êtes responsable de respecter toutes les lois applicables à tout contenu que vous soumettez ou utilisez via Join4Biz. Votre lien ou accès à tout autre site, application, destination ou service est à vos risques et périls. Tu comprends ça Join4Biz n'a aucun contrôle sur la manière dont les informations que vous fournissez aux sites liés par des tiers sont utilisées. Vous reconnaissez également que JOIN4BIZ N'OFFRE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, AU SUJET DE TOUTES DEMOS, CONTENUS OU INFORMATIONS QUE VOUS RECEVEZ PAR LE SITE OU TOUT AUTRE SITE WEB DE TIERS A QUI VOUS POUVEZ DONNER DES INFORMATIONS. Join4Biz n'est pas responsable de l'affichage ou de la mauvaise utilisation de votre contenu utilisateur. Vous comprenez et reconnaissez que vous pouvez être exposé à un contenu utilisateur qui est inexact, offensant, indécent ou répréhensible, et vous acceptez que Join4Biz ne sera pas responsable des dommages que vous prétendez encourir à la suite d'un tel contenu d'utilisateur. Vous êtes seul responsable de votre interaction avec d’autres Join4Biz Utilisateurs. Nous nous réservons le droit, mais n'avons aucune obligation, de surveiller les différends entre vous et d'autres utilisateurs. Vous reconnaissez et acceptez que Join4Biz peut conserver ou stocker votre contenu et peut également divulguer du contenu si cela est requis par la loi ou dans la conviction de bonne foi que cette conservation, stockage ou divulgation est raisonnablement nécessaire. Lorsque vous nous fournissez du contenu ou des informations ou affichez du contenu sur Join4Biz, vous nous accordez un droit non exclusif, mondial, illimité, perpétuel, cessible, irrévocable, libre de droits, sous-licenciable, de copyright, publication, amélioration, distribution, conservation, suppression, analyse, utilisation, traitement et toutes les idées, concepts, marques , publicité, toute information ou contenu que vous fournissez à Join4Biz, mais sans s'y limiter, tout droit de base de données que vous avez sur le contenu, de quelque manière que ce soit, connu de nos jours ou à l'avenir, sans autre consentement, avis et / ou compensation pour vous ou des tiers. Vous n’avez droit à aucune compensation ou remboursement de quelque nature que ce soit Join4Biz dans n'importe quelles circonstances. En nous soumettant un contenu, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de toute information, donnée, déclaration et contenu, et vous le faites volontairement à vos risques et périls.

Utilisation et conduite du service

Vous acceptez, représentez, garantissez et garantissez que vous utiliserez Join4Biz à des fins légales seulement et vous vous conformerez à toutes les lois, règles et réglementations applicables pour accéder et utiliser Join4Biz. Vous nous aviserez immédiatement si vous apprenez ou soupçonnez une violation de la sécurité ou toute activité illégale liée à Join4Biz.

En utilisant Join4Biz, vous acceptez de:

  • Suivre et respecter toutes les lois applicables, y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur la protection de la vie privée, les lois, règles et réglementations locales, nationales, nationales ou internationales;
  • Traitez-vous avec respect. Il y a une personne réelle derrière chaque nom;
  • Ne pas harceler, insulter, embarrasser ou abuser d'autres membres;
  • Avoir des différends spécifiques sur l’information, le contenu et / ou les commentaires traités de manière privée en sollicitant l’aide de Join4Biz, si nécessaire;
  • Ne pas publier publiquement les informations privées d'une autre personne sans son consentement explicite (par exemple: courrier électronique, conversations, lettres, numéros de téléphone, adresses ou noms complets);
  • Ne fournissez que des avis et du contenu que vous estimez être exacts et ne fournissez pas délibérément des informations fausses ou trompeuses.

En utilisant Join4Biz, vous acceptez de ne pas publier, transférer, télécharger, télécharger, envoyer par courrier électronique, distribuer ou transmettre de quelque manière que ce soit du matériel ou tout contenu ou information d'une manière qui:

  • Viole ou enfreint de quelque manière que ce soit les droits d'autrui ou qui est: illégal, menaçant, harcelant, atteinte à la vie privée ou à la publicité, dégradants, diffamatoire, diffamatoire, diffamatoire, vulgaire, obscène, abusif, profane, indécent, incendiaire, incendiaire victimise ou intimide un individu ou un groupe pour une raison quelconque;
  • Est illicite, haineux, racial, ethnique ou autrement répréhensible ou envahissant les droits d'autrui, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de célébrité, de confidentialité et de propriété intellectuelle;
  • Nuit ou perturbe ou crée un risque de préjudice, de détresse émotionnelle, de mort, de perte, de dommage, de blessure, de tentative d'usurpation d'identité ou de haine envers un individu, un groupe ou des biens pour quelque raison que ce soit;
  • Est de nature pornographique ou explicite;
  • Nuire aux mineurs de quelque manière que ce soit, y compris, sans toutefois s'y limiter, télécharger du contenu qui viole les lois sur la pornographie juvénile, les lois sur l'exploitation sexuelle des enfants et les lois interdisant la représentation de mineurs impliqués dans un comportement sexuel;
  • Partage tout contenu ou information illégal et que vous n'avez pas le droit de mettre à disposition en vertu d'une loi;
  • Est-ce faux, trompeur, trompeur, trompeur ou constitue-t-il un appât ou un changement?
  • Recueille du contenu ou des informations ou stocke des données sur les utilisateurs à quelque fin que ce soit;
  • Crée de faux comptes utilisateurs ou des prétextes frauduleux;
  • Usurper l'identité, imiter ou faire semblant d'être une personne ou une entité ou un État faussement ou autrement; dénaturer votre affiliation avec une personne ou une entité en utilisant Join4Biz;
  • Autorise ou autorise toute autre personne à accéder et / ou utiliser vos informations d'inscription, ou à accéder, visiter et / ou utiliser Join4Biz en utilisant votre compte / profil et / ou vos informations d'inscription;
  • Engage, crée ou envoie tout ce qui représente ou contient des chaînes de lettres, des systèmes pyramidaux ou toute publicité que la loi vous interdit d'envoyer;
  • Télécharge des virus ou tout autre code, fichier ou programme conçu pour interrompre, détruire ou tenter d'obtenir un accès non autorisé à Join4Biz systèmes ou se livrer à toute activité qui perturbe la performance ou porte atteinte à la fonctionnalité de Join4Biz;
  • Les tentatives d’accès, de falsification ou d’utilisation de zones non publiques de Join4Biz. Les personnes non autorisées tentant d'accéder à ces zones du site peuvent faire l'objet de poursuites;
  • Télécharge, envoie des courriers électroniques, publie ou partage du contenu ou des informations ou transmet un Contenu qui constituerait ou encouragerait une infraction pénale, une activité illégale ou violerait les droits de toute partie;
  • Usages de Join4Bizintentionnellement ou non, de violer nos politiques ou toute loi, règle et réglementation locale, étatique, nationale ou internationale ou étrangère applicable.
1 2 3
Destinations

For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.

Terms and Conditions

Terms of Use Agreement

Welcome to Join4Biz.com. Join4Biz provides its services to you subject to the following Terms of Use, which may be updated by us from time to time without notice to you. By accessing or using the Join4Biz   platform, including Join4Biz mobile applications or other information provided or owned and operated as part of Join4Biz, you agree to be bound by these Terms of Use, as well as any other guidelines, privacy policy, rules and additional Terms referenced throughout the site.

Amendments to the Terms of Use Agreement

You agree and understand that these Terms of Use may be modified by us at any time and at any frequency without prior or specific notice to you, and such modifications will be effective upon Join4Biz posting of the new terms and/or upon implementation of the new changes on the Join4Biz website. You agree to review the Terms of Use periodically so that you are aware of any amendment. Your continued use of Join4Biz Service following changes to our Terms indicates your acceptance of the modified Terms of Use.

Privacy

At Join4Biz we respect the privacy of our users and the importance of the information they entrust to us. You must read and understand our full Privacy Policy before deciding to access or use the Join4Biz site or any of our Services. The privacy policy explains when and how your information and content is collected, used, disclosed and how you can use Join4Biz to share information with others. By using Join4Biz, you consent to the collection and use of any of your information, data, statements, and content as outlined in the Privacy Policy.

Your User Content and Sharing

You understand and agree that by creating and posting content on Join4Biz, you warrant that you own all rights to the content and information. More specifically, you shall be solely responsible for all the content that you post, email, publish them or make available on Join4Biz. You are solely responsible for all usage of, or activities on, Join4Biz by you and by those you authorize or allow to use, or provide access to your account/profile from any computer, mobile or other device. You understand that Join4Biz does not control the visibility of your content; you have the right and the option to manage the visibility of any content and how it is shared. For clarity, any content that you share with others on Join4Biz may be used by them or by Join4Biz. You are responsible for complying with all laws applicable to any Content you submit or use through Join4Biz. Your linking to or accessing any other site, application, destination or service is at your sole risk. You understand that Join4Biz has no control over how any information that you provide to third party linked sites are used. You also acknowledge that JOIN4BIZ MAKES NO WARRANTIES, EXPRESSED OR IMPLIED, ABOUT ANY DEMOS, CONTENT OR INFORMATION YOU RECEIVE THROUGH THE SITE OR ANY OTHER THIRD PARTY WEBSITE THAT YOU MAY GIVE INFORMATION TO. Join4Biz is not responsible for any public display or misuse of your User Content. You understand and acknowledge that you may be exposed to User Content that is inaccurate, offensive, indecent, or objectionable, and you agree that Join4Biz shall not be liable for any damages you allege to incur as a result of such User Content. You are solely responsible for your interaction with other Join4Biz  Users. We reserve the right, but have no obligation, to monitor disputes between you and other Users. You acknowledge and agree that Join4Biz may preserve or store your Content and may also disclose Content if required to do so by law or in the good faith belief that such preservation, storage or disclosure is reasonably necessary. When providing us with content or information or posting content on Join4Biz, you grant us a non-exclusive, worldwide, unlimited, perpetual, assignable, irrevocable, royalty-free, sublicenseable right to copyright, publish, improve, distribute, retain, remove, analyze, use, process and all ideas, concepts, trademark, publicity, any information or Content you provide to Join4Biz, but not limited to, any database rights you have in the content, in any way known now or in the future without any further consent, notice and/or compensation to you or to any third parties. You are not entitled to any compensation or reimbursement of any kind from Join4Biz  under any circumstances. By submitting any Content to us you consent to the collection and use of any information, data, statements, and content and you do so voluntarily at your own risk of loss.

Use and Conduct of Service

You agree, represent, warrant, and guarantee that you will use Join4Biz for lawful purposes only and you will comply with all applicable laws, rules and regulations in accessing and using Join4Biz. You will immediately notify us if you learn of or suspect a security breach or any illegal activity in connection with Join4Biz.

In using Join4Biz, you agree to:

  • Follow and obey all applicable laws, included but not limited to, privacy laws, local, state, national or international or foreign laws, rules and regulations;
  • Treat one another with respect. There is a real person behind each name;
  • Not harass, insult, embarrass or abuse other members;
  • Have specific disputes over information, content, and/or feedback dealt with in a private manner by soliciting the help of Join4Biz, if necessary;
  • Not publicly post another person’s private information without their explicit consent (for example: email, conversations, letters, phone numbers, addresses or full names);
  • Only provide Reviews and Content that you believe to be true and not deliberately provide false or misleading information.

In using Join4Biz, you agree that you will not post, transfer, upload, download, email, distribute or otherwise transmit material or any content or information in a way that:

  • Violates or infringes in any way upon the rights of others or which is: unlawful, threatening, stalking, invasive of privacy or publicity rights, degrades, defamatory, defames, defrauds, vulgar, obscene, abusive, profane, indecent, inflammatory, libelous, victimizes or intimidates an individual or group for any reason;
  • Is unlawful, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable or invasive of another’s rights, including but not limited to, rights of celebrity, privacy and intellectual property;
  • Harms or disrupts or create a risk of harm, emotional distress, death, loss, damage, injury, attempts to impersonate or is hateful toward an individual or group or property for any reason;
  • Is pornographic or explicit in nature;
  • Harms minors in any way , including, but not limited to, uploading content that violates child pornography laws, child sexual exploitation laws, and laws prohibiting the depiction of minors engaged in sexual conduct;
  • Shares any content or information that is illegal and you do not have a right to make available under any law;
  • Is false, deceptive, misleading, deceitful, or constitutes bait and switch;
  • Collects  content or information or stores data about users for any purpose;
  • Creates false user accounts or fraudulent pretenses ;
  • Impersonate, imitate or pretend to be any person or entity or falsely state or otherwise; misrepresent your affiliation with a person or entity when using Join4Biz;
  • Authorizes or permits anyone else to access and/or use your Registration Information, or access, visit and /or use Join4Biz by using of your account/ profile and /or Registration Information;
  • Engages, creates or sends anything that represents or contains chain letters, pyramid schemes or any advertisement that you are prohibited by law from sending;
  • Uploads viruses, or any other code, files or programs designed to interrupt, destroy or attempt to gain unauthorized access to Join4Biz systems or engage in any activity that disrupts the performance or impairs the functionality of Join4Biz;
  • Attempts to access, tamper with, or use non-public areas of Join4Biz. Unauthorized individuals attempting to access  these areas of the Site may be subject to prosecution;
  • Uploads, emails, posts or shares content or information or otherwise transmits any Content that would constitute or encourage a criminal offense, illegal activity, or violate the rights of any party;
  • Uses of Join4Biz, intentionally or unintentionally, to violate our policies or any applicable local, state, national or international or foreign law, rules and regulations.
1 2 3
Top